 86-577-61721053     info@sntoom.com
Vous êtes ici: Domicile » Un service

Un Service

Notre société conforme à l'objectif de fournir aux clients des produits sûrs et fiables, dans l'amélioration continue de leur propre en même temps, augmenter la coopération avec les grandes marques de l'industrie, afin d'établir un réseau de vente parfait et un service après-vente. système, dans ce que nous faisons les engagements suivants.
  • 1
    Nous adhérerons toujours à la politique de «renforcer la gestion de la qualité, à améliorer la sensibilisation de la qualité, à améliorer le niveau technique, à assurer la satisfaction de la clientèle \» pour s'assurer que les performances techniques des produits conformes aux normes nationales, afin de répondre aux exigences du client.
  • 2
    Dans le processus de production et de vente de l'équipement, les clients sont toujours invités à venir à nous pour des échanges techniques et des suggestions précieuses, et de vérifier et de superviser la production, la mise en service et l'inspection de l'équipement.
  • 3
    La vente de produits de la société est mise en œuvre de garantie, période de garantie d'un an à compter de la date de vente, la période de garantie où les problèmes de qualité du produit causés par l'échec de la Société sont responsables de la maintenance gratuite; après la période de garantie pour fournir un service rémunéré et des conseils techniques rémunérés.
  • 4
    La Société promet solennellement que, à la réception d'un appel de réparation, nous garantissons de répondre dans une heure et organisez le personnel pour résoudre le problème sur site en fonction de la situation spécifique, dans les 12 heures de la compétence de Wenzhou, 24 heures dans la province du Zhejiang et 48 à 72 heures à l'extérieur de la province en fonction de la distance.
La réputation est la voie à suivre, la qualité est la base de la survie, la satisfaction de la clientèle est notre plus grand souhait, car nous ferons des efforts inhérents!
La qualité vous apporte un avenir visible et
une excitation indescriptible.
Zhejiang Shuntong Electric Co., Ltd. a été créé en 2009, est spécialisé dans la production de divers équipements à haute tension.

Liens rapides

Nous contacter

  86-577-61721053
      86-577-56848069
   86-15067703150
      86-15657768868
    No.218, Liule Road, Liushi Town325604, ville de Yueqing, ville de Wenzhou, Province de Zhejiang, Chine

Contact us
Copyright © 2021 Zhejiang Shuntong Electric Co., Ltd. Soutenu parChanceux .Sitemap

 86-577-61721053   info@sntoom.com
You are here: Home » Service

Service

Our company in line with the purpose of providing customers with safe and reliable products, in the continuous improvement of their own at the same time, increase the cooperation with the major brands in the industry, to establish a perfect sales network and after-sales service system, in this we make the following commitments.
  • 1
    We will always adhere to the policy of "strengthen quality management, enhance quality awareness, improve technical level, ensure customer satisfaction" to ensure that the technical performance of the products in line with national standards, to meet the customer's requirements.
  • 2
    In the process of equipment production and sales, customers are always welcome to come to us for technical exchanges and valuable suggestions, and to check and supervise the production, commissioning and inspection of the equipment.​​​​​​​
  • 3
    The company's sales of products are implemented warranty, warranty period of one year from the date of sale, the warranty period where the product quality problems caused by the failure of the company shall be responsible for free maintenance; after the warranty period to provide lifelong paid service and technical guidance.
  • 4
    The company solemnly promises that, upon receipt of a repair call, we guarantee to reply within one hour and arrange personnel to solve the problem on site depending on the specific situation, within 12 hours in Wenzhou jurisdiction, 24 hours in Zhejiang Province, and 48 to 72 hours outside the province depending on the distance.
Reputation is the way to stand, quality is the basis of survival, customer satisfaction is our greatest wish, for this we will make unremitting efforts!
Quality-Brings you a visible future and 
an unspeakable excitement.
Zhejiang Shuntong Electric Co., Ltd. was established in2009 , specializes in the production of various high-low-voltage equipment.

Quick links

Lama nose.

 86-577-61721053.
     86-577-56848069.
     86-15067703150.
     86-1565768868.
   No.218,Liule Road,Liushi Town325604,Yueqing City,Wenzhou City,Zhejiang Province,China

Contact us
Copyright©2021 Zhejiang Shuntong Electric Co.,Ltd. Support By Leadong .Sitemap